Ligue 1 (PSG): ASSE 1-3 PSG, Neymar sort sur blessure

Le PSG a renversé cet après-midi l’ASSE à l’occasion de la 15è journée de la Ligue 1 française de football. Cette victoire qui s’est dessinée complètement en fin de partie après le 3è but de Marquinhos a connu également la sortie sur blessure de Neymar. Alors qu’on jouait la 83′, Neymar est en effet mal retombé, ce […]

Avatar de Trinité Singbo Par 28/11/2021 - 14:27
Neymar NEYMAR JR- crédit photo : icon sport

Le PSG a renversé cet après-midi l’ASSE à l’occasion de la 15è journée de la Ligue 1 française de football. Cette victoire qui s’est dessinée complètement en fin de partie après le 3è but de Marquinhos a connu également la sortie sur blessure de Neymar.

Alors qu’on jouait la 83′, Neymar est en effet mal retombé, ce qui a occasionné une torsion de sa cheville. L’image de sa blessure est aussi spectaculaire et terrible. Le numéro 10 Parisien a été évacué sur civière en pleurant. Les prochaines heures vont déterminer la gravité du mal et de sa période d’indisponibilité si possible.

LIRE AUSSI:   Mercato : Tuchel, « Il y a une réunion lundi » avec Lukaku
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: