Ligue 1 (PSG): ASSE 1-3 PSG, Neymar sort sur blessure

Le PSG a renversé cet après-midi l’ASSE à l’occasion de la 15è journée de la Ligue 1 française de football. Cette victoire qui s’est dessinée complètement en fin de partie après le 3è but de Marquinhos a connu également la sortie sur blessure de Neymar. Alors qu’on jouait la 83′, Neymar est en effet mal retombé, ce […]

Avatar de Trinité Singbo Par 28/11/2021 - 14:27
Neymar NEYMAR JR- crédit photo : icon sport

Le PSG a renversé cet après-midi l’ASSE à l’occasion de la 15è journée de la Ligue 1 française de football. Cette victoire qui s’est dessinée complètement en fin de partie après le 3è but de Marquinhos a connu également la sortie sur blessure de Neymar.

Alors qu’on jouait la 83′, Neymar est en effet mal retombé, ce qui a occasionné une torsion de sa cheville. L’image de sa blessure est aussi spectaculaire et terrible. Le numéro 10 Parisien a été évacué sur civière en pleurant. Les prochaines heures vont déterminer la gravité du mal et de sa période d’indisponibilité si possible.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: