Ligue 1 : Opération rachat pour l’OM face à Troyes

Pour le compte du 15è acte de ligue 1 française, l’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche Troyes. Battus en Turquie par Galatasaray (2-4) en milieu de semaine, les Phocéens vont jouer plus qu’un match. C’est une opération rachat que vont tenter de faire Jorge Sampaoli et son équipe. L’OM n’a plus gagné depuis fin octobre, […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/11/2021 - 13:00
Ligue 1 : Opération rachat pour l’OM face à Troyes

Pour le compte du 15è acte de ligue 1 française, l’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche Troyes. Battus en Turquie par Galatasaray (2-4) en milieu de semaine, les Phocéens vont jouer plus qu’un match. C’est une opération rachat que vont tenter de faire Jorge Sampaoli et son équipe.

L’OM n’a plus gagné depuis fin octobre, victoire poussive (1-0) en déplacement contre Clermont. En Novembre, Marseille a livré 3 rencontres toutes compétitions confondues sans aucun succès. La dernière déconvenue en date, c’est l’élimination en Ligue Europa du club phocéen. Un affront que les hommes de Sampaoli vont tenter de laver aujourd’hui face à Troyes.

Quoi qu’il en soit, les adversaires de l’OM se sont arrangés pour lui faciliter la tâche dans cette 15ème journée. Lens et Angers se sont neutralisés (2-2) alors que Nice à domicile a été surpris (0-1) par Metz. Une victoire et l’OM remonterait à la deuxième place au classement.

LIRE AUSSI:   Mercato : Randal Kolo Muani, première recrue hivernale de Francfort ? 
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: