Ligue 1 – OL : Peter Bosz tient son nouveau capitaine

C’est officiel. Le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais Peter Bosz tient son nouveau capitaine pour le compte de la saison à venir. Il s’agit de Léo Dubois. Le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais Peter Bosz a nommé son nouveau capitaine. Il s’agit de Léo Dubois. Le latéral droit de 26 ans arrivé à Lyon en […]

Avatar de Justin Agbevo Par 05/08/2021 - 13:03
Peter Bosz

C’est officiel. Le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais Peter Bosz tient son nouveau capitaine pour le compte de la saison à venir. Il s’agit de Léo Dubois.

Le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais Peter Bosz a nommé son nouveau capitaine. Il s’agit de Léo Dubois. Le latéral droit de 26 ans arrivé à Lyon en 2018 en provenance du FC Nantes et sous contrat avec l’OL jusqu’en 2024 va succéder au hollandais Memphis Depay parti au FC Barcelone. L’annonce a été faite par le technicien des Gones en conférence de presse ce jeudi.

« Léo Dubois sera le capitaine cette saison. J’en ai parlé avec mon staff, avec ceux qui sont là depuis longtemps. Moussa Dembélé et Houssem Aouar seront vice-capitaines», a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Transfert : Samuel Major s'engage avec le Flyeralarm Admira
Nos recommandations: