France Foot : Transféré à l’OGC Nice l’été dernier, Mohamed Abdelmonem continue d’impressionner avec une progression remarquable. Une adaptation parfaite que le manager Franck Haise a confirmée ce jeudi en conférence de presse avant la 31 ème journée de la Ligue 1 contre le PSG.
Face à Angers SCO lors de la dernière journée de la Ligue 1, le défenseur égyptien de l’OGC Nice, Mohamed Abdelmonem, a impressionné avec une performance de haute volée. Titularisé dans la garde arrière des Aigles, le Pharaon a été impérial pour permettre à sa formation de remporter la victoire 2-1. Une belle sortie qui n’a fait que confirmer la progression remarquable de l’arrière central sous les couleurs du club français depuis son arrivée en août 2024. En conférence de presse avant le match de demain contre le PSG, le manager Franck Haise a d’ailleurs loué cette énorme marge d’ascension que présente l’international égyptien.
“Mohamed Abdelmonem a réalisé des performances exceptionnelles lors des derniers matchs et entraînements, et a atteint un stade avancé de développement”, a lâché le tacticien de Nice. Une déclaration qui laisse à croire que l’Égyptien dispose encore de beaux jours devant lui sous les couleurs de son équipe actuelle. Il faut rappeler que les statistiques de Mohamed Abdelmonem sont composées désormais de 17 matchs disputés toutes compétitions confondues. Un nombre qu’il pourrait augmenter demain à 18h45 GMT contre les champions de la France.