Après deux match nuls, le LOSC a fait parler la poudre à domicile contre Troyes (5-1). Le Stade Pierre Mauroy a pu assister à un grand spectacle. Jonathan David et Mohamed Bayo se sont distingués par un doublé pour chacun. Mama Baldé a marqué le but de l’honneur pour les siens.
Avec ce large succès (5-1), le LOSC se repositionne provisoirement à la cinquième place, juste derrière le Stade Rennais qui joue ce soir contre le PSG. Un doublé de Jonathan David mais aussi le premier but avec le LOSC pour Alan Virginius. Sans oublier un doublé pour le guinéen Mohamed Bayo qui porte son total à trois réalisations en Ligue 1 en douze rencontres.
Un premier but inscrit sur une frappe puissante (1-0, 16e). Bayo inscrivait un doublé en reprenant un tir de Weah repoussé par le gardien troyen (3-0, 47e). l’ancien Clermontois et international guinéen, était à nouveau titulaire depuis le mois d’août.
Du côté troyen qui ont vécu une après-midi pénible, le bissau-guinéen Mama Baldé a réduit le score pour les Aubois en inscrivant son huitième but de la saison.