Ligue 1 Mobilis (Suite 8ème journée) : Le CRB détrône Biskra

En remportant le choc contre la JS Saoura, le CR Belouizdad porte son total à 17 points et prend les commandes de la ligue 1 Mobilis. Le choc opposant le CR Belouizdad à la JS Saoura est revenu au Chabab par la plus petite des marges (1-0). Une victoire précieuse, qui permet au CRB de s’installer […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/12/2021 - 14:59
Ligue 1 Mobilis (Suite 8ème journée) : Le CRB détrône Biskra
En remportant le choc contre la JS Saoura, le CR Belouizdad porte son total à 17 points et prend les commandes de la ligue 1 Mobilis.

Le choc opposant le CR Belouizdad à la JS Saoura est revenu au Chabab par la plus petite des marges (1-0). Une victoire précieuse, qui permet au CRB de s’installer en tête du classement. Le CS Constantine a battu la coriace formation de l’Olympique de Médéa et améliore son capital-points. C’est un coup d’arrêt pour Médéa, qui restait sur une belle série de bons résultats. Le Widad de Tlemcen a sauvé le nul au stade de Birouana devant le Nasr d’Hussein-Dey. Menés deux fois au score par le NAHD est revenu à chaque fois ai score.
Résultats:
CS Constantine 1 – 0 Olympique Médéa
CR Belouizdad 1 – 0 JS Saoura
WA Tlemcen 2 – 2 NA HusseÏn Dey
LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : l’Egypte refuse la date et le lieu de la finale
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: