Ligue 1 Mobilis (suite 10éme journée) NC Magra 1 – 0 US Biskra/Le NC Magra respire un peu mieux

Le Nadjm de Magra quitte provisoirement la place de lanterne rouge à la faveur de cette victoire. Court mais très précieux succès du NC Magra ce mercredi à domicile devant l’US Biskra. Un but du vétéran Hadj Bougueche en première mi-temps a suffi pour faire la différence. Il a surtout fait le bonheur du Nadjm […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 29/12/2021 - 19:04
Ligue 1 Mobilis (suite 10éme journée) NC Magra 1 – 0 US Biskra/Le NC Magra respire un peu mieux
Le Nadjm de Magra quitte provisoirement la place de lanterne rouge à la faveur de cette victoire.
Court mais très précieux succès du NC Magra ce mercredi à domicile devant l’US Biskra. Un but du vétéran Hadj Bougueche en première mi-temps a suffi pour faire la différence. Il a surtout fait le bonheur du Nadjm de Magra, qui quitte enfin la place de lanterne rouge, qu’il cède au Widad de Tlemcen. Le NC Magra compte désormais 7 points contre 5 seulement au WA Tlemcen. Quant à l’US Biskra, leader il y a deux journées, elle rétrograde à la sixième place du classement.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: