Ligue 1 Mobilis (mise à jour): JS Saoura 1 – 0 JS Kabylie  Un petit but et puis s’en vont 

La rencontre qui s’annonçait pourtant prometteuse a finalement été un gros bide. En effet, dans ce match entre continentaux, les amoureux du beau jeu sont restés sur leur faim. Et pour cause, en dehors du but inscrit dès le coup d’envoi par Adel Bouchiba (1 ère Mn), il n’y avait rien à se mettre sous […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 15/12/2021 - 01:16
Ligue 1 Mobilis (mise à jour): JS Saoura 1 – 0 JS Kabylie    Un petit but et puis s’en vont 
La rencontre qui s’annonçait pourtant prometteuse a finalement été un gros bide. En effet, dans ce match entre continentaux, les amoureux du beau jeu sont restés sur leur faim.
Et pour cause, en dehors du but inscrit dès le coup d’envoi par Adel Bouchiba (1 ère Mn), il n’y avait rien à se mettre sous la dent tout au long des 90 m.  Ce fut au final un non match. Un match haché de bout en bout puisque, seul l’arbitre  Bendjehane a été la grande vedette. Il a beau privilégié   le jeu mais qu’à cela ne tienne. Les 22 acteurs n’ont pas réussi à aligner trois passes successives.  La JSK finira même les 30 dernières minutes à 10 après l’expulsion de Mansouri pour contestation de décision.  Ainsi au final, la JSS poursuit son sans faute en alignant une quatrième victoire at-home alors que la JSK concède là sa première défaite pour quatre nuls en championnat.
LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La CAF prend une décision surprenante 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: