L'incontournable du football africain

Ligue 1 Mobilis : L’USM Alger prend place au podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’USM Alger poursuit sa remontée vers le sommet. Ce soir, l’équipe de Soustara a enregistré une nouvelle victoire au dépens cette fois du MC Oran (3-0) lequel attend toujours de réussir son premier succès en dehors d’El Bahia.

Avec quatre matchs de retard dont deux derbies (PAC et MCA), les poulains de Maaloul peuvent terminer en haut du tableau à conduire de poursuivre leur belle série. Ce soir, les coéquipiers de Belkacemi ont été dominés pendant toute une mi-temps puis se sont brutalement réveillés en seconde période. C’est le capitaine Radouani qui sonnera la révolte en reprenant d’un tir à bout portant un ballon mal dégagé par la défense oranaise (48e). Les Mouloudéens d’El Hamri qui semblaient bien partis pour au moins obtenir un nul vont terminer la partie sur les genoux concédant coup sur coup deux buts, le premier inscrit par Tarek Aggoune, le central du MCO (90e+1) et le second par le libéro Usmiste Azzi (90e+6).

Un succès qui propulse l’USMA à la troisième place en compagnie du CS Constantine (20 points) alors que le MCO dégringole à la 7e place (18 points) devant l’O. Akbou (17 points) qui joue demain sur le même terrain du stade du 5-juillet face au CRB.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status