Ligue 1 Mobilis (J18): Le CRB s’impose aux forceps

Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour que le Chabab profite d’un cafouillage dans la surface de réparation pour faire la différence, remportant ainsi une victoire très précieuse dans la course au titre.

Avatar de Merzak Tigrine Par 23/03/2022 - 17:24
Ligue 1 Mobilis (J18): Le CRB s’impose aux forceps

La première mi-temps a été équilibrée sans actions vraiment dangereuses de part et d’autre. Le jeu était concentré beaucoup plus au milieu du terrain Les gardiens de buts, Moussaoui du côté du CRB et Chaal du côté du MCA, n’ont pas été vraiment sollicités. Même scénario en seconde période, avec toutefois une plus grande domination du CRB, qui butait à chaque fois sur une défense mouloudéenne bien regroupée autour du duo Heddad-Ghezala. Ces derniers finiront par céder à la 86′ sur une balle arrêtée bien exploitée par le défenseur axial belouizdadi Choueib Keddad. Il a poussé le ballon au fond des filets de Farid Chaal. Sur la reprise, les joueurs du MCA contestent les décisions de l’arbitre Lahlou Benbraham, qui a refusé par deux fois de leur accorder un penalty.

Victoire étriquée (1-0) du CRB, mais importante dans la course au titre.

LIRE AUSSI:   Hatayspor : Ayoub Al Kaabi marque une superbe Panenka
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: