Comme annoncé par AFU, l’attaquant sénégalais Sékou Gassama Cissokho ne poursuivra pas l’aventure chez les rouge et noir de Soustara.
Aujourd’hui, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour une rupture du contrat à l’amiable. Dans le deal passé par le président de l’USM Alger Athmane Sehbane et le représentant du joueur, qui n’est autre que son père, la rupture du contrat n’entraîne aucune compensation financière de la part du club Algérien.
Sékou Gassama Cissokho, arrivé en juillet dernier, part libre de tout engagement. Il aura passé moins de six mois en Algérie où il a inscrit un seul but en 8 matches joués. Dimanche dernier à Dakar, il a disputé ses dernières minutes sous le maillot de l’USMA.
Le départ de Gassama s’ajoute à l’absence longue durée de Ghilas Guenaoui. Deux attaquants que le club Algérien doit remplacer durant le prochain mercato hivernal. Selon différentes sources, Bouzouk (Raja Casablanca), serait l’une des recrues ciblées par la direction du club.
L’USM Alger représentant Algérien en coupe de la CAF affrontera dimanche prochain à Alger l’ASEC Mimosas pour le compte de la 3e journée de la phase des poules. Les poulains de Nabil Maaloul occupe la première place du classement du groupe C en compagnie de l’équipe ivoirienne.