L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 Mobilis – Algérie : Un énième flop organisationnel met le feu au derby MCA – CRB

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le derby algérois entre le MC Alger et le CR Belouizdad a faillit déraper à cause de l’opération de vente des billets qui s’est répercutée sur l’occupation des tribunes et le déclenchement d’échauffourées entre les supporters des deux camps.

Les images désolantes de ces longues files d’attente pour se procurer des tickets d’entrée au stade par les supporters du Mouloudia d’Alger ont fait le tour des réseaux sociaux et rappellent une fois de plus le ratage organisationnel dans la vente des billets par l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed Boudiaf.

A l’époque de la digitalisation et du numérique, censées faciliter la vie à tout le monde, les organisateurs trouvent de nouveau le moyen pour revenir à une époque révolue où les quotas sont répartis entre les deux galeries pour être écouler chacun de son côté.

Résultat des courses, les Mouloudéens qui reçoivent le Chabab étaient plus nombreux et ont voulu occuper des places dans les tribunes, notamment au niveau de l’espace vide réservé aux supporters adverses. Ce qui a provoqué des échauffourées entre les deux galeries. Des scènes qui ont suscité l’indignation de tous dont la direction du MC Alger qui, à travers, un communiqué pour dénoncer la direction de l’OCO qui a insisté à vendre les tickets à la manière traditionnelle.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status