Ligue 1 Mobilis (9ème journée) JS Kabylie 3 – 0 RC Relizane :Tout s’est joué en seconde mi-temps 

Les Kabyles avec la réception des relizanais se devaient de confirmer leur victoire face au HBCLaid de la semaine écoulée. Pour leur seconde sortie consécutive at home, les camarades de Bensayah ont dû attendre la seconde période pour concrétiser au tableau d’affichage leur domination d’une équipe qui est loin d’être un foudre de guerre  En […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 24/12/2021 - 22:50
Ligue 1 Mobilis (9ème journée) JS Kabylie 3 – 0 RC Relizane :Tout s’est joué en seconde mi-temps 

Les Kabyles avec la réception des relizanais se devaient de confirmer leur victoire face au HBCLaid de la semaine écoulée.

Pour leur seconde sortie consécutive at home, les camarades de Bensayah ont dû attendre la seconde période pour concrétiser au tableau d’affichage leur domination d’une équipe qui est loin d’être un foudre de guerre  En effet, les Kabyles pourtant dominateurs n’ont  pas trouvé la faille durant le premier half et ce même s’ils avaient bénéficié d’un penalty dans les derniers instants que le capitaine Bensayah manquera lamentablement.
Au retour des vestiaires, les changements apportés par le staff se sont avérés fructueux notamment  avec la rentrée de Nezla. Ce dernier déverrouillera la situation en ouvrant le score à la 57’mn avant d offrir une balle sur un plateau à son capitaine Bensayah qui doublera la mise une minute plus tard. Le même Nezla  portera l estocade finale à la 61’mn. Dès lors, la messe a été dite pour les lions de la Mina qui n’ont à aucun moment rugi. Par cette victoire, les Kabyles se donnent de l’air tout en plongeant leur victime dans les profondeurs du classement.

 

 

LIRE AUSSI:   Sénégal : Aliou Cissé devrait bientôt prolonger à la tête des Lions de la Teranga
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: