Ligue 1 Mobilis (8ème journée) : Biskra solide leader

L’US Biskra garde son fauteuil à la faveur du match nul ramené d’Oran contre le Mouloudia local. Le MC Oran n’arrive pas à trouver son rythme de croisière et continue à enregistrer des résultats en dents de scie. Les Hamraouas, qui ont mené au score, ont été rattrapés par les Biskris dans les ultimes minutes […]

Avatar photo Par 17/12/2021 - 19:52
Ligue 1 Mobilis (8ème journée) : Biskra solide leader
L’US Biskra garde son fauteuil à la faveur du match nul ramené d’Oran contre le Mouloudia local.
Le MC Oran n’arrive pas à trouver son rythme de croisière et continue à enregistrer des résultats en dents de scie. Les Hamraouas, qui ont mené au score, ont été rattrapés par les Biskris dans les ultimes minutes de jeu. Un nul heureux pour Biskra, qui reste leader. Le classique entre le Mouloudia d’Alger et l’ES Sétif à tourné à l’avantage des Algérois. Malmenés en première mi-temps par les coéquipiers de Djahnit, qui ont raté de nombreuses occasions de buts, les protégés de Khaled Benyahia se sont métamorphosés en seconde période. Un but de Rebiai et un autre de Frioui ont fait la différence en faveur du Mouloudia. Surprenante défaite de l’USM Alger à Chlef, qui sort la tête de l’eau. Mais, grosse déception dans le camp usmiste, car l’équipe est loin de répondre aux attentes. La JS Kabylie a remporté une précieuse victoire devant le Hilal de Chelghoum-Laid. Le Nadjm de Magra est tombé à domicile devant le nouveau promu, RC Arba,  qui lance sa saison.
Les résultats :
RC Relizane – Paradou AC reporté
ASO Chlef 2 – 1 USM Alger
NC Magra 1 – 2 RC Arbaa
MC Oran 2 – 2 US Biskra
MC Alger 2 – 0 ES Sétif
JS Kabylie 1 – 0 HB Chelghoum-Laid
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: