Ligue 1 Mobilis (6ème journée) : l’O. Médéa prend les commandes

L’Olympique de Médéa s’est installé en tête du classement à la faveur de son succès à Tlemcen. Changement en tête de Ligue 1 Mobilis à la lumière des résultats des deux matches disputés ce vendredi. C’est L’Olympique de Médéa, qui prend les commandes. L’O.M est allé s’imposé au stade Chahid Colonel Lotfi de Birouana devant […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 03/12/2021 - 16:22
Olympique de Médéa

L’Olympique de Médéa s’est installé en tête du classement à la faveur de son succès à Tlemcen.

Changement en tête de Ligue 1 Mobilis à la lumière des résultats des deux matches disputés ce vendredi. C’est L’Olympique de Médéa, qui prend les commandes. L’O.M est allé s’imposé au stade Chahid Colonel Lotfi de Birouana devant le Widad de Tlemcen sur le score net et sans bavures de 2 buts à 0.

Le second match, ayant opposé le Rapid de Relizane au CS Constantine s’est achevé sur un score de parité. Après avoir ouvert la marque, les visiteurs ont été rattrapés au score par le RCR, qui n’arrive toujours pas à gagner sur son terrain. Pour rappel, les trois autres matches au programme ont été reportés à une date ultérieure.

Les résultats :

RC Relizane 1 – 1 CS Constantine
WA Tlemcen 0 – 2 Olympique Médéa
MC Alger – Paradou AC  reporté
JS Kabylie – US Biskra  reporté
ASO Chlef – JS Saoura reporté

LIRE AUSSI:   Tanzanie : Les dirigeants du Simba SC au Maroc pour Clatous Chama
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: