Biskra et Paradou

Ligue 1 Mobilis (5ème journée) : Biskra et Paradou inséparables

Publié le : / Par

Les deux co-leaders, l’US Biskra et le Paradou AC, conservent leur fauteuil en faisant l’essentiel devant respectivement le HB Chelghoum-Laïd et le WA Tlemcen.

Le mano à mano entre l’US Biskra et le Paradou AC se poursuit avec les victoires à domicile des deux co-leaders, que d’aucun n’attendait à cette position au classement. Les Biskris ont battu le Hilal de Chelghoum-Laid sur le score de 2 buts à 0, alors que les Pacistes se sont imposés devant le Widad de Tlemcen grâce un penalty transformé par Bouzok.

Le choc entre l’Entente de Sétif et la Chabab de Belouizdad a tenu toutes ses promesses. Menés 2 buts à 0 à la  pause, les Sétifiens ont trouvé les ressources pour revenir dans le match et égaliser. Invaincu jusque-là, le Mouloudia d’Alger est tombée de haut à Constantine face au CSC sur le très lourd score de 3 buts à 0.

Comme prévu, le Rapid de Relizane n’a pas pesé lourd face à l’USM Alger, qui a engrangé trois précieux points sans trop de difficultés. Les Usmistes l’ont emporté par 3 buts à 1.

Le NA Husseïn-Dey réalise une excellente opération en prenant le meilleur (2-1) sur le Mouloudia d’Oran grâce à deux réalisations de Nadji.

L’Olympique de Médéa a renversé le Nadjm de Magra (3-1) après avoir été mené au score au début de la seconde mi-temps.

A Boufarik, le RC Arba, qui y recevait l’ASO Chlef en raison de la non-homologation de son stade. s’est contenté du point du nul.

Résultats :

ES Sétif 2 – 2 CR Belouizdad
CS Constantine 3 – 0 MC Alger
US Biskra 2 – 0 HB Chelghoum-Laid
Paradou AC 1 – 0 WA Tlemcen
USM Alger 3 – 1 RC Relizane
NA Hussein-Dey 2 – 1 MC Oran
O. Médéa  3 – 1 NC Magra
RC Arba 0 – 0 ASO Chlef
JS Saoura – JS Kabylie (reporté)