Ligue 1 Mobilis (31ème journée) Bataille à distance pour la seconde place

La JS Kabylie, la JS Saoura et à un degré moindre le MC Alger se livrent bataille pour la seconde place qualificative à la Champions League africaine.

Avatar de Merzak Tigrine Par 21/05/2022 - 11:06
Ligue 1 Mobilis (31ème journée) Bataille à distance pour la seconde place

La JS Kabylie évoluera sur su velours au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou face à la lanterne rouge déjà relégué. En effet, le WA Tlemcen ne risque pas de contrarier les plans des Kabyles à moins d’une catastrophe. Ce sera un peu plus compliqué pour la JS Saoura, qui accueille une équipe de l’Olympique de Médéa concernée par la relégation. L’OM, qui n’a pas droit à l’erreur se battra jusqu’au bout d’où la complexité de la tâche des Bécharois. En perte de vitesse, le MC Alger se rend à Chelghoum-Laid, où l’attend de pied ferme, le Hilal, qui a un besoin pressant de points pour assurer son maintien. Un match très difficile pour les joueurs de Khaled Benyahia. L’ASO Chlef donne la réplique au Nadjm de Magra. Un match avec des objectifs diamétralement opposés dans lequel les Chelifiens essayeront de recoller au groupe de tête, tandis que le NCM cherchera un résultat positif pour se maintenir. Enfin, le NA Hussein-Dey et le Rapid de Relizane, déjà relégués, joueront pour l’honneur.

Programme des rencontres de ce samedi :

JS Kabylie – WA Tlemcen 17h45
JS Saoura – O Médéa 18h00
HB Chelghoum-Laïd – MC Alger 16h00
ASO Chlef – NC Magra 16h00
NA Hussein-Dey – RC Relizane  16h00

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: