Ligue 1 Mobilis (18ème journée) MC Alger 1 – CR Belouizdad 1 : Le Chabab refuse de mourir

Ligue 1 Mobilis (18ème journée) MC Alger 1 – CR Belouizdad 1 : Le Chabab refuse de mourir

Publié le : / Par
 
Une équipe du CRB bien organisée a donné du fil à retordre à un Mouloudia très approximatif dans son jeu, et manquant terriblement cohésion dans ses différents compartiments. Plus entreprenants, les hommes d’Abdelkader Amrani ont raté au moins trois occasions de scorer en première période, notamment par Balegh bien servi par Sayoud. 
 
Ce dernier s’est notamment signalé par un tir qui frôlé le montant droit de Chaal. Et contre toute attent, c’est le MCA, qui ouvre le sore en début de seconde mi-temps par Souibaah, qui reprend de la tête un centre de Haddouche.
 
Un quart d’heure plus tard  le Chabab retablit l’équilibre par Balegh, lequel d’un maitre-tir des 25 m a exécuté Chaal. Le Mouloudia a beau presser son adversaire, qui s’est regroupé et opérait en contres. Lamara a failli dans les ultimes minutes redonner l’avantage au MCA, mais son tir s’est écrasé sur la transversale. Un point heureux pour le Mouloudia, qui n’a été que l’ombre de lui-même, et un point encourageant pour le Chabab, qui refuse de mourir.