Ligue 1 Mobilis (13ème journée)/JS Kabylie 3 – 0 NC Magra/Les Kabyles renouent avec la victoire

C’est en l’absence de leur coach Amara Soueyah, qui vient de s’ajouter à la liste des joueurs et staffs contaminés par la Covid 19 ,que les Kabyles ont renoué avec  la victoire. 

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 16/01/2022 - 22:59
Ligue 1 Mobilis (13ème journée)/JS Kabylie 3 – 0 NC Magra/Les Kabyles renouent avec la victoire

C’est donc le coach adjoint Moalli qui était à la baguette pour la réception de cette équipe du NCMagra. Une rencontre que les locaux ont largement dominé même si les visiteurs avaient montré de bonnes choses en première mi-temps. De retour dans le 11 après avoir purgé sa suspension, le capitaine Réda Bensayah a vite montré la voie à ses équipiers en ouvrant le score dès la 9mn. Parti, à la limite du hors-jeu, Bensayah ne s’est pas fait prier pour exécuter le portier Chérif. Il reste que cette ouverture du score était loin de décourager les hommes du Tunisien Lassaad qui se sont montrés très dangereux en tentant de revenir au score tout au long du premier half.

A la pause citron, les fans kabyles avaient craint un bis répitéta du dernier match face à l’USB (1-1). Maais dès l’entame du second half, les Kabyles se sont de suite mis à l’abri suite à un retourné acrobatique de Nezla qui inscrit là son 5ème but. En effet, la seconde manche venait à peine de débuter que l’avant-centre  Kabyle mit à profit un mauvais dégagement des bleu et blanc pour doubler la mise (47′). Et ce avant que le latéral Chikhi  parti derrière les défenseurs du NCM ne vienne cricifier ses anciens équipiers. C’est par cette large victoire qui propulse les Kabyles vers le haut du tableau  que la partie s’est achevée.

LIRE AUSSI:   Gabon - Assemblée Générale à la Linaf : L'heure était au bilan
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: