Ligue 1 Mobilis (12éme journée) CRB-JSK et CSC JSS, les chocs !
Deux belles affiches mettent aux prises ce vendredi quatre potentiels prétendants au titre, le CR Belouizdad, la JS Kabylie, le CS Constantine et la JS Saoura. Stoppé, lors de la précédente journée, dans sa belle série de victoires par le HB Chelghoum-Laïd, le Chabab de Belouizdad donne la réplique à la JS Kabylie. Cette dernière, […]

Deux belles affiches mettent aux prises ce vendredi quatre potentiels prétendants au titre, le CR Belouizdad, la JS Kabylie, le CS Constantine et la JS Saoura.
Stoppé, lors de la précédente journée, dans sa belle série de victoires par le HB Chelghoum-Laïd, le Chabab de Belouizdad donne la réplique à la JS Kabylie. Cette dernière, qui a récolté dix points sur les douze possibles au cours de ses quatre derniers matches, compte bien continuer sur sa lancée même si l’adversaire s’appelle CRB. L’autre choc de cette journée aura lieu au stade Benabdelmalek Ramdane de Constantine, où le CSC accueille la JS Saoura. Un match très engagé entre deux formations, qui carburent bien en dépit de quelques ratages. Le Mouloudia d’Alger, dont les résultats semblent bien meilleurs que la saison écoulée, reçoit l’US Biskra, en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Le Paradou AC, qui a le vent en poupe, part favori devant le RC Arbaa, capable du meilleur comme du pire. Le MC Oran, plongé dans une crise multidimensionnelle, va essayer de sortir la tête de l’eau face à une équipe de l’ASO Chlef, qui ne lui réussit pas beaucoup.
Programme des rencontres de ce vendredi :
CR Bélouizdad – JS Kabylie (15h00)
Paradou AC – RC Arbaa (15h00)
CS Constantine – JS Saoura (15h00)
MC Alger – US Biskra (15h00)
MC Oran – ASO Chlef (18h00)
Dernières nouvelles