Ligue 1 Mobilis (11ème journée)/Un JS Saoura – MC Alger explosif

Le stade du 20-Août 1955 de Béchar accueille ce dimanche un e belle confrontation entre la JS Saoura et le Mouloudia d’Alger, qui talonnent le leader belouizdadi. Les regards seront donc braqués vers Béchar, où la JS Saoura aura affaire à une formation du Mouloudia d’Alger, qui reste sur trois succès consécutifs. Les joueurs de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 02/01/2022 - 16:08
Ligue 1 Mobilis (11ème journée)/Un JS Saoura – MC Alger explosif

Le stade du 20-Août 1955 de Béchar accueille ce dimanche un e belle confrontation entre la JS Saoura et le Mouloudia d’Alger, qui talonnent le leader belouizdadi.

Les regards seront donc braqués vers Béchar, où la JS Saoura aura affaire à une formation du Mouloudia d’Alger, qui reste sur trois succès consécutifs. Les joueurs de Khaled Benyahia comptent bien continuer sur cette voie à moins que les gars de la Saoura n’en décident autrement. Un match très disputé en perspective entre deux équipes, qui pratiquent un beau football.

Pendant ce temps le leader, CR Belouizdad, sera en appel à Chelghoum-Laid, où l’attend le Hilal, qui semble s’être adapté à la ligue 1. Intéressant derby algérois entre le NA Hussein-Dey, qui est en nette perte de vitesse, et le Paradou AC, en bien meilleure situation. L’Entente de Sétif et la JS Kabylie, dont les derniers résultats sont loin de satisfaire leurs fans, devraient se ressaisir en recevant respectivement l’Olympique de Médéa et le MC Oran.

Le RC Arba, qui jouera pour la première fois de la saison sur la pelouse de son stade fétiche Smail Makhlouf, a intérêt à se méfier du CS Constantine. Chaud derby à Chlef, où l’ASO donne la réplique à son voisin le Rapid de Relizane. Deux matches, US Biskra – WA Tlemcen et USM Alger – NC Magra auront lieu demain lundi.

Programme des rencontres

HB Chelghoum-Laid – CR Belouizdad 14h00
JS Saoura – MC Alger 17h00
NA HusseÏn Dey – Paradou AC 14h00
RC Arbaa – CS Constantine 14h00
ES Sétif – Olympique Médéa 18h00
JS Kabylie – MC Oran 15h00
ASO Chlef – RC Relizane 15h00

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : Les fans de Drogba ruminent l'échec de leur candidat
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: