Ligue 1 Mobilis (10éme journée)/Le derby CRB – USMA en tête d’affiche

Leader du championnat, le Chabab de Belouizdad accueille son voisin usmiste dans un derby, qui s’annonce coloré. Malgré l’absence du public, en raison du refus du Wali d’Alger d’autoriser la présence des supporters dans les stades de la capitale, le match CR Belouizdad – USM Alger promet d’être disputé. En dépit de ses résultats en […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/12/2021 - 12:47
Ligue 1 Mobilis (10éme journée)/Le derby CRB – USMA en tête d’affiche

Leader du championnat, le Chabab de Belouizdad accueille son voisin usmiste dans un derby, qui s’annonce coloré.

Malgré l’absence du public, en raison du refus du Wali d’Alger d’autoriser la présence des supporters dans les stades de la capitale, le match CR Belouizdad – USM Alger promet d’être disputé. En dépit de ses résultats en dents de scie, qui ont provoqué le limogeage de Denis Lavagne, l’USM Alger ne se présentera pas en victime expiatoire face au leader belouizdadi. Les protégés de Hocine Achiou vendront cher leur peau. Belle affiche au stade de Dar-el-Beida entre le Paradou AC et l’Entente de Sétif, qui aura fort à faire face à cette coriace formation du PAC. Match intéressant à Constantine, où le CSC reçoit le NA Hussein-Dey, au creux de la vague. Le Mouloudia d’Alger cherchera la passe de trois face RC Arba. La JS Kabylie sera en danger à Chlef face à l’ASO, tout comme l’US Biskra à Magra. Derby indécis à Relizane, où le Rapid donne la réplique à l’Olympique de Médéa. Le Widad de Tlemcen devra sortir le grand jeu pour espérer vaincre la JS Saoura. Enfin, le Mouloudia d’Oran va essayer de remporter une victoire face au Hilal de Chelghoum-Laid.

Programme des rencontres

CR Bélouizdad – USM Alger 14h00
WA Tlemcen – JS Saoura 14h00
NC Magra – US Biskra (mercredi à 14h30)
Paradou AC – ES Sétif 14h30
MC Alger – RC Arbaa 16h00
CS Constantine – NA HusseÏn Dey 14h30
RC Relizane – O. Médéa 14h00
ASO Chlef – JS Kabylie 16h00
MC Oran – HB Chelghoum-Laid 18h00

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF - TP Mazembe : Franck Dumas promet maintenir le cap
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: