Ligue 1 Mobilis (10éme journée)/ Le CRB maintient la cadence

Dans un match très disputé, le Chabab a su trouver la faille dans la défense de l’USMA en fin de rencontre. Le CR Belouizdad a attendu son heure face à une équipe de l’USMA, qui a fourni une belle prestation. Zouari a même raté l’occasion de voir son club mener au score en ratant un […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/12/2021 - 20:17
Ligue 1 Mobilis (10éme journée)/ Le CRB maintient la cadence

Dans un match très disputé, le Chabab a su trouver la faille dans la défense de l’USMA en fin de rencontre.

Le CR Belouizdad a attendu son heure face à une équipe de l’USMA, qui a fourni une belle prestation. Zouari a même raté l’occasion de voir son club mener au score en ratant un penalty à la 48 minute. Bourdim s’est fait plaisir en ajustant le gardien de buts Guendouz d’un maître-tir à la 82 minute. Nouvelle victoire pour le CRB, qui creuse l’écart en tête du classement. Belle opération de la JS Saoura, qui s’est difficilement imposé à Tlemcen (3-2) face au Widad. Idem pour le Paradou AC, qui est venu à bout de l’Entente de Sétif (1-0). La passe de trois pour le Mouloudia d’Alger,  qui enregistre sa troisième victoire consécutive en battant par la plus petite des marges le RC Arba (1-0). Coup d’arrêt pour la JS Kabylie, qui n’a pu faire mieux que match nul à Chlef contre l’ASO (1-1). Le NA Hussein-Dey a fait illusion au stade Chahid Benabdelmalek Ramdane. Après avoir mené à la marque, les joueurs de Chérif Abdeslam se sont effondrés par la suite. Au stade Chahid Ahmed Zabana, le Mouloudia d’Oran est retombé dans ses travers. Après avoir mené au score, les Hamraouas ont été rattrapés par le nouveau promu, le HB Chelghoum-Laïd.

Résultats

CR Bélouizdad 1 – 0 USM Alger
WA Tlemcen 2 – 3 JS Saoura
Paradou AC 1 – 0 ES Sétif
MC Alger 1 – 0 RC Arbaa
CS Constantine 2 – 1 NA HusseÏn-Dey
RC Relizane 1 – 0 O. Médéa
ASO Chlef 1 – 1 JS Kabylie
MC Oran 2 – 2 HB Chelghoum-Laid

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: