Ligue 1: Metz – Paris Saint-Germain, Mbappe irrite Oukidja

L’international algérien, Alexandre Oukidja, en voulait terriblement à Killyan Mbappe après le second but du PSG hier à l’occasion de la 7è journée de la Ligue 1. Habituellement très calme, le gardien de buts international algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, est sorti de ses gongs mercredi soir après le deuxième but du Paris Saint-Germain. […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 23/09/2021 - 11:16
Ligue 1: Metz – Paris Saint-Germain, Mbappe irrite Oukidja OUKIDJA - crédit photo : icon sport

L’international algérien, Alexandre Oukidja, en voulait terriblement à Killyan Mbappe après le second but du PSG hier à l’occasion de la 7è journée de la Ligue 1.

Habituellement très calme, le gardien de buts international algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, est sorti de ses gongs mercredi soir après le deuxième but du Paris Saint-Germain. Il a très mal apprécié le « chambrage » de Killyan Mbappe, qui a dû lui glisser des mots aigre-doux sur le second but inscrit par le Marocain Ashraf Hakimi en fin de match.

Alexandre Oukidja s’est même accroché avec le Brésilien Neymar. Les deux joueurs ont écopé d’un carton jaune pour cette prise de bec. Reste à savoir ce qu’a bien pu dire Killyan Mbappe au Keeper algérien pour le mettre hors de lui.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: