Nice vs Marseille Nice vs Marseille - crédit photo : icon sport

Ligue 1: Marseille tenu en échec par Nice

Publié le : / Par

Classé 5è à un point de son adversaire du jour, l’OM se devait de gagner pour passer devant au classement. Mais l’Olympique de Marseille va devoir se contenter du match nul 1-1 pour ce match en retard de la 3è journée.

Ils se sont donnés rendez-vous ce soir pour le match en retard de la 3è journée. L’OM et l’OGC Nice s’affrontaient au stade de l’Aube de Troyes. Et il ne fallait pas rater le début de rencontre. Six minutes après le coup d’envoi, les Aiglons ouvrent le score par Amine Gouiri (1-0). L’ avant-centre signe sa sixième réalisation de la saison en championnat cette saison.

Mais les Phocéens ne vont pas douter bien longtemps. Le joueur en forme du moment, Dimitri Payet va arracher l’égalisation juste avant la pause sur un service de Gerson.

En seconde partie les deux entraîneurs vont jeter toutes leurs forces dans le combat. Mais ni Kamara où Bamba Dieng chez les Phocéens, ni Mario Lémina chez les Aiglons ne vont réussir à trouver la faille.
Marseille enchaîne un deuxième match sans victoire face à Nice en championnat.

Le 20 Mars dernier Nice avait réussi à battre l’OM (3-0). Mais surtout les hommes de Jorge Sampaoli échouent au pied du podium derrière la bande à Christophe Galtier.