Ligue 1 : Marseille de retour à l’entraînement ce mardi

Les joueurs de l’Olympique de Marseille, après avoir effectué leurs tests médicaux lundi dernier à la commanderie, débutent les préparatifs de la présaison ce mardi. À l’exception des internationaux, l’ensemble de l’effectif de l’Olympique de Marseille s’est présenté au rendez-vous lundi dernier à la Commanderie. Après avoir subi des tests médicaux, les joueurs et le […]

Avatar de Justin Agbevo Par 29/06/2021 - 08:51
Marseille Jorge SAMPAOLI new head coach of Marseille during the Marseille Training Session at Centre Robert Louis-Dreyfus on March 9, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Jorge SAMPAOLI - Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus - Marseille (France)

Les joueurs de l’Olympique de Marseille, après avoir effectué leurs tests médicaux lundi dernier à la commanderie, débutent les préparatifs de la présaison ce mardi.

À l’exception des internationaux, l’ensemble de l’effectif de l’Olympique de Marseille s’est présenté au rendez-vous lundi dernier à la Commanderie. Après avoir subi des tests médicaux, les joueurs et le staff technique ont reçu les nouveaux équipements avant la première séance de travail prévue ce mardi, selon l’AFP.

En convalescence depuis sa blessure avant le début de l’Euro, Milik Arkadiusz sera exempt de ce premier regroupement. Déjà présents dans la cité phocéenne, les deux néo marseillais, le brésilien Gerson et l’Américain Konrad De la Fuente devraient rapidement signer leurs contrats après leurs visites médicales.

Le technicien argentin Jorge Sampaoli et ses hommes effectueront un premier test ce dimanche lors d’un match amical contre Martigues (N2) à la commanderie. Ils joueront également Sète club de National le 11 juillet puis le Servette Genève le 15 juillet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: