L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Luis Enrique aborde la réception de l’AS Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
PSG Hakimi

L’entraîneur parisien était en conférence de presse pour évoquer la réception de l’AS Monaco en Ligue 1 vendredi soir.Le Paris Saint-Germain accueille l’AS Monaco demain soir (21h05) au Parc des Princes, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Un succès donnerait encore plus d’avance aux joueurs de Luis Enrique en tête du championnat et plus de confiance avant le barrage aller et retour de C1 face au Stade Brestois. Une équipe que le technicien parisien ne souhaite pas croiser en quarts de finale de Coupe de France. « Ils me donnent beaucoup de travail à chaque fois », a plaisanté le coach parisien en conférence de presse ce jeudi. »

L’état d’esprit de l’équipe est clair, on a des objectifs clairs. On doit continuer à ce rythme. nos derniers matchs contre Monaco ont été difficiles. On doit rester attentifs, c’est une équipe de haut niveau et ce sera difficile. », a confié Luis Enrique sur PSGTV avant de venir répondre aux médias. Un sentiment partagé face aux médias « Monaco a beaucoup progressé sans ballon. Ils mettent de l’intensité. C’est une équipe bien construite, qui occupe bien le terrain. Ils nous ont posé des problèmes lors de nos deux derniers matchs. C’est un concurrent direct en Ligue 1. Ce sera à nouveau un match compliqué demain, c’est sûr. », a déclaré le technicien espagnol. Enfin, le coach parisien a confié que Hakimi et Mayulu n’étaient pas encore forfaits pour la réception de l’ASM demain soir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status