Ligue 1 : Lucien Favre va rester entraîneur de Nice

Sur la sellette depuis quelques semaines, Lucien Favre a été confirmé sur le banc de L’OGC Nice par le président du club azuréen, Jean-Pierre Rivière.

Avatar photo Par 23/09/2022 - 18:14
Ligue 1 : Lucien Favre va rester entraîneur de Nice

« On ne va pas changer de coach au bout de huit journées, ce n’est ni une solution sportivement, ni humainement, a expliqué Rivière à L’Équipe et Nice-Matin. Dave l’a vu longuement hier, Lucien est sorti très heureux de la réunion, il était content qu’on le soutienne. Les rumeurs étaient infondées. »

Rivière a confirmé que le coach suisse serait présent après la trêve internationale et a tenu à être clair : « Nous allons travailler tous ensemble avec Lucien pour récupérer comme on peut le mauvais début de saison. Aucun ultimatum ne lui a été fixé. »

Les Niçois sont actuellement 13e de Ligue 1 avec 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites après 8 journées.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: