Le club lyonnais s’est exprimé sur le cas de son attaquant, Martin Satriano. L’attaquant de 24 ans quitte le club après six mois dans le Rhône.
Dans un communiqué publié par Eagle Football Group ce vendredi, l’Olympique Lyonnais a indiqué avoir levé l’option d’achat de Martin Satriano pour 5 millions d’euros avec un bonus pouvant atteindre un million d’euros et d’un intéressement de 10% sur la plus-value. L’attaquant uruguayen de 24 ans était prêté par le RC Lens depuis le début de la saison.
Puis, l’OL a dévoilé la nouvelle destination du joueur, Getafe en Liga. « Dans la perspective de lui offrir davantage de temps de jeu, l’attaquant uruguayen rejoint Getafe jusqu’à la fin de la saison, dans le cadre d’un prêt initialement gratuit, pouvant toutefois devenir payant dans la limite de 300.000 euros assorti d’une option d’achat fixée à 6,5 millions d’euros. », précise le club de Ligue 1 dans le communiqué. Avec l’OL, Satriano aura joué 19 matchs avec l’OL toutes compétitions confondues, pour trois buts. « L’Olympique Lyonnais remercie Martin pour son implication remarquable au cours de ces six premiers mois et lui souhaite une excellente seconde partie de saison en Espagne avec Getafe. », conclut l’OL.





