Ligue 1 : L’Olympique de Marseille s’offre Troyes 

Ce dimanche, Marseille s’est imposé à domicile (1-0) contre Troyes. Une victoire qui intervient à l’occasion de la 15è journée de la Ligue 1 française. C’était la dernière rencontre de cette 15ème journée en Ligue 1. L’OM au Vélodrome a peiné, mais a fini par prendre les trois points de la partie. Malgré la présence […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/11/2021 - 23:36
Ligue 1 : L’Olympique de Marseille s’offre Troyes  Marseille vs Troyes - crédit photo : icon sport

Ce dimanche, Marseille s’est imposé à domicile (1-0) contre Troyes. Une victoire qui intervient à l’occasion de la 15è journée de la Ligue 1 française.

C’était la dernière rencontre de cette 15ème journée en Ligue 1. L’OM au Vélodrome a peiné, mais a fini par prendre les trois points de la partie. Malgré la présence de Payet, de Milik et de Guendouzi, tous titulaires, les Phocéens n’ont pas trouvé la faille en première mi-temps. Il faut même attendre la 74è minute pour voir l’ouverture du score de l’OM. Oeuvre de l’espagnol Pol Lirola sur un service de Payet.

L’OM s’impose (1-0) sans convaincre. Les Marseillais se donnent une bouffée d’air après leur semaine mouvementée.

LIRE AUSSI:   Italie - Serie A (J20) : Quatre matchs annulés pour Covid-19
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: