Ligue 1 : Lionel Messi restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine

Lionel Messi n’a pas l’intention de changer d’air de si tôt. Le numéro 30 du club parisien a annoncé qu’il restera au Paris Saint-Germain et promet de belles choses pour la saison prochaine.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/05/2022 - 15:07
Ligue 1 : Lionel Messi restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine

Léo Messi s’est exprimé ce dimanche matin via un post Instagram sur sa première saison au PSG. L’argentin s’est dit heureux de sa première expérience loin du FC Barcelone. Il a salué ses coéquipiers avec qui il a partagé le vestiaire toute ma saison. Messi a aussi remercié les fans du Paris Saint-Germain pour leurs soutiens durant toute la saison.

« La saison est terminée et je voulais remercier mes coéquipiers pour la façon dont ils m’ont traité depuis mon arrivée et ma famille pour m’avoir toujours accompagné et soutenue. C’était une année différente à cause de tout ce qui s’est passé. Mais à la fin de tout cela, nous avons gagné un titre que j’étais très excité de remporter, car c’est mon premier trophée ici à Paris », a déclaré Messi.

« Il nous reste le goût amer d’avoir perdu en Ligue des Champions dans un match où nous étions meilleurs, et en même temps, je veux garder la joie d’avoir ajouté un autre titre, qui était aussi l’un des objectifs. De bonnes choses arrivent en 2022. Ce sera une année importante et nous allons nous battre pour être en compétition avec ambition pour tout », a ajouté le natif de Rosario.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: