Marseille v Paris Saint Germain Marseille v Paris Saint Germain - crédit photo : icon sport

 Ligue 1 :Les compositions probables du match OM – PSG 

Publié le : / Par

L’OM et le PSG se retrouvent ce soir pour le match au sommet du weekend. Voici les joueurs que Jorge Sampaoli et Mauricio Pochettino peuvent aligner d’entrée.

C’est le match que toute la France attend ce dimanche. L’Olympique de Marseille reçoit au Vélodrome le Paris Saint-Germain, à l’occasion de la 11è journée du championnat.

Le retour de Cengiz Ünder

Pourtant incertain, Cengiz Ünder est finalement convoqué par Jorge Sampaoli. L’attaquant turc devrait même débuter la partie et partagerait l’attaque avec Dimitri Payet et Arkadiusz Milik. Au milieu de terrain les indéboulonnables Guendouzi et Rongier seront dans le 11 de départ. Gerson et Pol Lirola devraient compléter ce milieu.

Lopez encore préféré à Mandanda

Sampaoli veut décidément bousculer la hiérarchie. Malgré des voix qui se sont élevées récemment, une fois encore c’est Pau Lopez qui devrait être titularisé. Devant l’espagnol, les Phocéens vont mettre de solides hommes tels que Saliba, Pères ou encore Balerdi.

Du grand classique côté parisien

Déjà aligné en Ligue des Champions, Keylor Navas devrait encore garder les buts franciliens au détriment de Donnarumma.

Le capitaine Marquinhos sera accompagné de Kimpembe dans l’axe central. Sur le flanc gauche, Diallo pourrait être préféré à Nuno Mendes. Au milieu de terrain, la paire Verratti – Gueye est pressentie aux côtés d’Ander Herrera. Enfin en attaque le PSG sortirait son armada offensive. Mbappé serait associé aux sud américains, Messi, Neymar

Découvrez les compositions probables des deux équipes :

OM : Lopez, Saliba, Pères,, Balerdi, Guendouzi, Gueye, Lirola, Gerson, Payet, Ünder, Milik

PSG : Navas- Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo,Verratti, Gueye, Herrera, Mbappé, Neymar, Messi.