L'incontournable du football africain

Ligue 1 : l’entraîneur de l’OGC Nice Franck Haise milite pour Zinédine Zidane comme successeur de Deschamps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant la rencontre contre Reims, Franck Haise, entraîneur de Nice, était en conférence de presse pour évoquer la rencontre, mais aussi la décision de Deschamps.

Samedi, le Stade de Reims recevra l’OGC Nice pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur niçois Franck Haise a été interrogé sur la décision de Didier Deschamps de quitter les Bleus en 2026.

Le technicien a rendu hommage au travail de Didier Deschamps. « D’abord, je pense qu’il faut féliciter et avoir beaucoup de reconnaissance pour le travail, qui n’est pas fini, de Didier Deschamps et son staff, et le féliciter pour son palmarès », a salué Haise.

Questionné sur le successeur de l’ancien entraîneur de l’AS Monaco sur le banc de l’équipe de France, le coach des Aiglons vote Zidane. « Après, pour la suite, je pense qu’il y a une vraie évidence, a conclu Haise. Je la partage. Que Zinédine Zidane soit, en 2026, le futur sélectionneur de l’équipe de France, cela a beaucoup de sens. Je suis son supporter pour qu’il devienne, après Didier, sélectionneur de l’équipe de France. », conclut le coach azuréen.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status