Le Stade Brestois aurait jeté son dévolu sur l’ancien manager de Watford Eric Roy. En effet, selon les informations du Télégramme, Eric Roy prendrait la suite du trio intérimaire. Un trio composé de Lachuer, Grougi et Bourgis intronisé après le renvoi de Michel Der Zakarian en octobre dernier.
Le Stade Brestois aurait enfin un entraîneur. Selon Le Télégramme, Eric Roy a été choisi par le club. L’ancien joueur de 55 ans, a évolué par le passé à Nice, Lyon ou Marseille. Préalablement, le directeur sportif brestois Grégory Lorenzi, avait déclaré que le club communiquera au sujet du nouvel entraîneur « en début de semaine prochaine »,
Le trio intérimaire composé de Julien Lachuer, Bruno Grougi et Yvan Bourgis auront assuré l’intérim pendant trois mois et sept matchs. Un bilan faible de deux victoires, un nul et quatre défaites). Le trio laisse les Bretons à la 17e place du classement.
Eric Roy n’avait plus entraîné depuis 2011 et une pige de huit mois à l’OGC Nice lors de la saison 2010-2011. Depuis, il fût directeur sportif tour à tour de Nice (2011-2012), Lens (2017-2019) et Watford (2019-2020). Après l’expérience anglaise, l’ancien milieu de terrain avait embrassé une carrière de consultant à RMC Sport et France Télévisions.