Le dirigeant a écrit aux fans avant la passage à l’année 2026.
Le Paris Saint-Germain, par le biais de son président Nasser al-Khelaïfi s’est exprimé et a adressé aux supporters du club du monde entier ses meilleurs vœux à plus de 24 heures du passage à une nouvelle année. Une année 2025 marquée par plusieurs trophées nationaux, européens et mondiaux remportés par le groupe de Luis Enrique.
« Chers supporters, Au moment de clôturer l’année 2025, je tiens à vous adresser, au nom de toute la famille du Paris Saint-Germain, un immense merci et nos meilleurs vœux pour 2026. L’année qui s’achève a été tout simplement exceptionnelle, avec un sixième titre conquis par notre équipe masculine. », écrit en préambule le dirigeant parisien.
Il a souhaité souligner l’impact des supporters et leur fidélité à chaque match du club en France et à l’étranger. « Alors que le Club a joué un nombre record de matchs aux quatre coins du globe – des États-Unis à Doha -, vous avez répondu présents à chaque rendez-vous. À domicile comme à l’extérieur, sur toutes les compétitions, jusqu’à la dernière seconde vous avez fait résonner nos chants et vibrer nos couleurs. À travers vos voix et les tifos déployés dans le stade, c’est toute la fierté et la puissance du Paris Saint-Germain qui se sont exprimées. Le spectacle n’aurait pas été aussi grand sans vous. », a-t-il ajouté. Le PSG, c’est plus de 180 clubs de supporters dans 92 pays, mais aussi 175 matchs consécutifs à guichets fermés au Parc des Princes a indiqué Nasser al-Khelaïfi dans sa lettre qui n’oublie pas les ambassadeurs du club dans le monde.
« Aujourd’hui plus que jamais, le Paris Saint-Germain est fort parce qu’il a les meilleurs supporters du monde. Ensemble, unis et passionnés, sur le terrain, en coulisses et dans les tribunes, nous continuerons à écrire les plus belles pages de notre histoire et à faire briller le Paris Saint-Germain. Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une très belle année 2026. », conclut le président du PSG. Dans une semaine, son club jouera le Trophée des Champions au Koweit face à l’OM et tenter de décrocher le premier titre de 2026.






