Ligue 1 : Le message d’adieu de Di María aux fans du Paris Saint-Germain

Angel Di María a fait ses adieux aux fans du Paris Saint-Germain via ses réseaux sociaux. L’international argentin quitte donc définitivement le club parisien après sept ans de service.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/05/2022 - 15:05
Ligue 1 : Le message d’adieu de Di María aux fans du Paris Saint-Germain

Angel Di María a joué son dernier match sous la tunique du club parisien face à Metz dans la soirée du samedi. Le meilleur passeur de l’histoire du Paris Saint-Germain a reçu des honneurs du Parc des Princes. Après ce fait, le joueur a saisi les réseaux sociaux pour remercier les fans. Di María a écrit qu’il a vécu sept années inoubliables au PSG.

« Le jour est venu où je ne voulais pas qu’il vienne. Ce jour où je dois dire à plus tard. Parce que Paris restera ma maison pour la vie. Nous avons vécu avec ma famille 7 années inoubliables. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis chez nous. Je n’ai pas suffisamment de mots de remerciement envers toutes les personnes du club, tous les ultras et tous les fans. Je suis entré dans ce club par la porte d’entrée et je repars par la même porte. La souffrance et les larmes de ma famille et de moi-même, hier, sont pour l’amour que nous ressentons pour ce club, cette ville et toutes les personnes que nous avons rencontrées. Vous nous manquerez tous beaucoup. Merci, merci et mille fois merci » a écrit Angel Di María sur son compte Instagram.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: