Battu à Nice, l’ASM veut rebondir. L’AS Monaco a concédé le week-end dernier sa première défaite de la saison lors du derby face à l’OGC Nice (1-2).
Distancé de trois points par le PSG en tête en championnat, les Monégasque veulent profiter de la venue du promu Angers ce soir (19h) pour goûter de nouveau à la victoire.
Les deux équipes se rencontrent pour le match avancé de la 10ème journée de Ligue 1. Pour ce matin, Adi Hütter a convoqué 21 joueurs. Le coach monégasque doit se passer de Folarin Balogun, Mohammed Salisu et Denis Zakaria bléssés. Jordan Teze et Vanderson sont suspendus. Interrogé en conférence de presse sur son adversaire, Hutter se méfie des Angevins.
« J’ai beaucoup de respect pour cette équipe du SCO. Dernièrement ils sont sur une bonne série, en ayant notamment accroché Marseille et Toulouse, avant de battre Saint-Etienne le week-end dernier. Donc nous devons être méfiants et avoir du respect pour cette formation. », a déclaré le coach de l’ASM.
Le groupe de Monaco : Köhn, Lienard, Majecki – Caio Henrique, Kehrer, Mawissa, Nibombe, Ouattara, Singo – Akliouche, Ben Seghir, Bouabré, Camara, Diatta, Golovin, Magassa, Matazo, Minamino – Embolo, Ilenikhena, Michal.