Ligue 1 : Le Ghanéen Alexander Djiku a repris les séances d’entraînement avec Strasbourg

Victime d’une blessure lors du dernier rassemblement de la sélection nationale du Ghana, Alexander Djiku se remet peu à peu. Le défenseur ghanéen a rejoint ses coéquipiers à l’entraînement dans l’optique de la préparation de pré-saison. Âgé de 26 ans, Alexander Djiku est un élément clé du secteur défensif du club strasbourgeois depuis quelques années […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 20:50
Ligue 1 : Le Ghanéen Alexander Djiku a repris les séances d’entraînement avec Strasbourg

Victime d’une blessure lors du dernier rassemblement de la sélection nationale du Ghana, Alexander Djiku se remet peu à peu. Le défenseur ghanéen a rejoint ses coéquipiers à l’entraînement dans l’optique de la préparation de pré-saison.

Âgé de 26 ans, Alexander Djiku est un élément clé du secteur défensif du club strasbourgeois depuis quelques années déjà. Après des douleurs musculaires qu’il a subi lors du dernier rassemblement des Black Stars du Ghana, le défenseur se bat pour retrouver son niveau avant le début de la nouvelle saison de Ligue 1. Il a rejoint ses coéquipiers pour faire des exercices physiques cette semaine. Il participera ainsi au 4 matchs amicaux prévu par le club dans le cadre des préparatifs de pré-saison.

Strasbourg va affronter deux clubs suisses notamment le FC Bâle et les Young Boys Bernes respectivement les 9 et 13 juillet avant de rencontrer le Cercle Brugge. Alexander Djiku et ses coéquipiers vont terminer leur préparatifs avec le match amical face à l’Eintracht Francfort.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: