Ligue 1 : Le Ghanéen Alexander Djiku a repris les séances d’entraînement avec Strasbourg

Ligue 1 : Le Ghanéen Alexander Djiku a repris les séances d’entraînement avec Strasbourg

Publié le : / Par

Victime d’une blessure lors du dernier rassemblement de la sélection nationale du Ghana, Alexander Djiku se remet peu à peu. Le défenseur ghanéen a rejoint ses coéquipiers à l’entraînement dans l’optique de la préparation de pré-saison.

Âgé de 26 ans, Alexander Djiku est un élément clé du secteur défensif du club strasbourgeois depuis quelques années déjà. Après des douleurs musculaires qu’il a subi lors du dernier rassemblement des Black Stars du Ghana, le défenseur se bat pour retrouver son niveau avant le début de la nouvelle saison de Ligue 1. Il a rejoint ses coéquipiers pour faire des exercices physiques cette semaine. Il participera ainsi au 4 matchs amicaux prévu par le club dans le cadre des préparatifs de pré-saison.

Strasbourg va affronter deux clubs suisses notamment le FC Bâle et les Young Boys Bernes respectivement les 9 et 13 juillet avant de rencontrer le Cercle Brugge. Alexander Djiku et ses coéquipiers vont terminer leur préparatifs avec le match amical face à l’Eintracht Francfort.