Ligue 1 : Le FC Nantes présente son nouveau joueur

Le nouveau joueur du FC Nantes, Fabien Centonze a été présenté aujourd’hui à la Jonelière. Le latéral droit qui vient du FC Metz a signé pour 5 ans avec le club de Ligue 1. L’occasion pour lui d’évoquer son arrivée et son retour en Ligue 1.

Avatar photo Par 23/09/2022 - 18:26
Ligue 1 : Le FC Nantes présente son nouveau joueur

« Je souhaitais progresser sportivement c’est une réelle progression de venir à Nantes. Je reviens en L1 et mon objectif est de jouer au plus haut niveau. Aujourd’hui le FCN me donne l’opportunité d’y retourner » a expliqué le joueur de 26 ans en conférence de presse.

Le coach des Canaris, Antoine Kombouaré a déclaré apprécier sa « polyvalence » et qualifie le joueur comme « un bon contre-attaquant ».

« Je suis très satisfait parce que je souhaitais recruter Fabien depuis longtemps. C’est enfin arrivé donc je suis heureux. Quand il était à Metz, on avait échangé et j’avais senti sa détermination pour nous rejoindre »  a ajouté le technicien dans des propos relayés sur le compte Twitter du club.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: