A quelques heures de passer à l’année 2026, le dirigeant angevin, Laurent Boissier, est revenu sur l’année écoulée et son ambition pour celle à venir.
10e de Ligue 1, le SCO d’Angers se rendra au Havre, dimanche pour la 17e et dernière journée des matchs aller. Avant ce match et d’entamer la deuxième partie de saison, Laurent Boissier, Directeur Sportif d’Angers SCO, a fait le bilan dans un entretien accordé, ces dernières heures, au site du club. « Ce que je retiens de cette année 2025, c’est d’abord un joli maintien la saison dernière, avec ce magnifique match contre Strasbourg et une communion exceptionnelle avec le public. Ensuite, nous avons réalisé un très bon début de saison cette année, avec de belles choses proposées sur le terrain. Nous comptons aujourd’hui 22 points. Il en manque encore une bonne quinzaine, mais nous sommes clairement sur la bonne voie et sur le bon chemin. », a confié le dirigeant du club de l’Anjou en poste depuis novembre 2021.
Laurent Boissier est également revenu sur le mercato estival et les arrivées de Sbaï, Koffi, Mouton et Harouna. « on peut dire aujourd’hui qu’ils remplissent toutes les cases que nous avions cochées. Ce n’est pas si fréquent de réussir un mercato aussi complet. À l’heure actuelle, les quatre donnent entière satisfaction. (…) C’est une vraie réussite pour le Club, le Président du Conseil de Surveillance et l’ensemble des équipes. », se félicite le Directeur sportif du club.
Avant de clôturer l’entretien, la question des objectifs du club pour 2026 lui a été posée. « Le maintien, et surtout prendre du plaisir à Raymond-Kopa. Nous souhaitons un joli maintien et que les gens prennent du plaisir à venir nous voir jouer. Ce sont les objectifs principaux. », conclut le dirigeant de 54 ans.





