Ligue 1 : l’arrivée de Skriniar et de Scamacca au PSG est pour bientôt

Après son élimination précoce en ligue des champions cette saison, le PSG cherche à renforcer son équipe pour faire bonne figure cette saison. A la recherche d’un défenseur central en sus  et d’un attaquant, le Paris Saint-Germain est sur le point de signer Skriniar et Scamacca. Ce double transfert est estimé à environ 110 millions […]

Avatar de Karima K. Par 22/06/2022 - 10:35
Ligue 1 : l’arrivée de Skriniar et de Scamacca au PSG est pour bientôt Foto LaPresse

Après son élimination précoce en ligue des champions cette saison, le PSG cherche à renforcer son équipe pour faire bonne figure cette saison. A la recherche d’un défenseur central en sus  et d’un attaquant, le Paris Saint-Germain est sur le point de signer Skriniar et Scamacca. Ce double transfert est estimé à environ 110 millions d’euros au club de la capitale.

Le PSG est séduit par Skriniar et Scamacca

Nommé il y a à peine quelques semaines, on remarque déjà que Luis Campos n’est pas venu au PSG pour plaisanter. Pendant qu’il espère boucler le dossier de Christophe Galtier en provenance de Nice, le nouveau conseiller sportif du club de la capitale se focalise de plus en plus sur les priorités du mercato.  Quelques jours après l’ouverture officielle du marché des transferts, le Portugais serait déjà sur le point de signer deux gros poissons.

En effet, selon La Repubblica, le champion de France est séduit par le profil de Skriniar. D’ailleurs, il s’avère la principale priorité en défense centrale. Bien qu’il s’y plaise bien à l’Inter Milan, le joueur Slovaque est prêt pour intégrer l’équipe du PSG afin faire de nouvelles expériences enrichissantes.

Le contrat de Skriniar et de Scamacca au PSG coûtera prêt de 110 millions d’euros

D’après les informations fournies par la presse italienne, il est possible pour le PSG de conclure un accord de 70 millions d’euros 10 millions d’euros de bonus y compris avec la formation lombarde pour recruter Skriniar, le joueur de 27 ans.

En dépit de la prolongation de Kylian Mbappé, les dirigeants du club champion de France désirent recruteur un buteur en sus. Ayant fait ses preuves avec Sassuolo, Gianluca Scamacca âgé de 23 ans est courtisé par la plupart des géants clubs d’Italie. Campos a misé sur lui pour renforcer le secteur offensif de l’équipe parisienne. Son transfert au PSG pourrait coûter 40 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: