Après la mise à pied de Michel Der Zakarian, Jean-Louis Gasset est nommé entraîneur du MHSC.
Le club de la Paillade a dévoilé son nouvel entraîneur. Aussi, Jean-Louis Gasset succède officiellement à Michel Der Zakarian pour sauver le club montpelliérain de la descente en Ligue 2. Der Zakarian avait été écarté après la déroute à domicile ce week-end face à l’OM (0-5).
Le technicien de 70 ans, sorti de sa retraite après sa mission à l’OM, fait son retour au sein du club où il a été joueur, entraîneur-adjoint et entraîneur principal. Le club héraultais est actuellement dernier de Ligue 1 avec quatre points.
Le club a annoncé la nomination de Jean-Louis Gasset par le biais d’un communiqué. « Le Président Laurent Nicollin a choisi de nommer Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur du MHSC. Fils de Bernard Gasset, fondateur du club aux côtés du Président Louis Nicollin, et lui- même ancien joueur du club (263 matchs joués sous le maillot pailladin), Jean-Louis a le MHSC chevillé au corps. Au fil de sa riche carrière de technicien (PSG, OM, AS Saint-Etienne, Espanyol Barcelone et équipe de France notamment), ce grand nom du football français s’est forgé une solide réputation, à la fois sur le plan technique, tactique, mais aussi des relations humaines. Sa dernière expérience en date, sur le banc de l’OM la saison passée, a aussi montré sa faculté à relancer des groupes en perte de vitesse. C’est le défi qui l’attend désormais à Montpellier. »
Le club de Ligue 1 précise que Jean-Louis-Gasset aura un staff composé de son adjoint Ghislain Printant, mais aussi de Vitorino Hilton et Robin Gasset.