Georges Mikautadze a débloqué son compteur mais Lyon a partagé les points contre Auxerre.
Malgré sa domination en première période, les Lyonnais ne trouvaient pas la faille.
Il a fallu attendre les arrêts de jeu et une faute de Mensah sur Mikautadze pour que l’attaquant géorgien se fasse justice lui-même et ouvre le score (1-0, 45+4e. Très remonté contre l’arbitre Jérémy Stinat, Le staff auxerrois en a profité pour poser une réserve technique
En début de seconde période, Auxerre repart et égalise presque immédiatement. Sur un corner tiré par Perrin, le défenseur de l’AJA Diomandé remet les deux équipes à égalité (1-1, 47e). Le match est totalement relancé. Benrahma à l’entrée de la surface, centre pour Mikautadze qui trompe de la tête Léon (2-1, 64e). L’international géorgien inscrit son deuxième but dans la rencontre et redonne l’avantage aux Gones.
Un avantage de courte durée puisque Diomandé arme une frappe puissante, qui, déviée par son coéquipier Lassine Sinayoko, bat Perri (2-2, 72e). Entré en cours de jeu, l’attaquant canadien Thelonius Blair oblige Perri à une parade pour enlever le ballon qui partait dans la lucarne et empêche Auxerre de repartir avec les trois points (90+6e).
Lyon voit sa série s’arrêter et reste à la septième mais compte le même nombre de points que Reims (6e) et Lens (5e) avec 14 points. Enfin, les Bourguignons sont toujours troisièmes de Ligue 1.