Le Stade Brestois a empoché sa première victoire de la saison en Ligue 1 en allant s’imposer à Delaune face à Reims (1-2).
Le Stade Brestois a remporté sa quatrième victoire de la saison et la première à l’extérieur à Reims grâce à des buts de Faivre et Baldé. Les Champenois qui encaissent leur deuxième défaite de suite en Ligue 1 tandis que les Bretons retrouvent le chemin de la victoire qui n’était au rendez-vous depuis deux rencontres.
Néanmoins, un début de saison pas évident pour les joueurs d’Eric Roy qui n’affichent pas le même visage en Coupe d’Europe. Prêté par le Stade Rennais, l’ailier Ibrahim Salah est revenu au micro de DAZN sur ces trois points difficilement conquis en Champagne. « Reims, c’est une équipe difficile à battre. Ils ont des bons joueurs, et c’était un beau combat !
Aujourd’hui, on l’emporte et il faut continuer sur cette lancée. Il y a encore de gros matchs à venir. On n’avait pas encore pris le moindre point à l’extérieur, j’espère qu’on va lancer une série », a réagi le joueur de 23 ans.