L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J9) : Davitashvili (ASSE) déçu, Aholou (Angers) soulagé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le SCO Angers a empoché sa première victoire de la saison en Ligue 1. Les Verts repartent bredouilles.

Pour la première fois de la saison, Angers a remporté ce samedi un match en Ligue 1 avec une belle victoire contre l’AS Saint-Etienne (4-2). Auteur du deuxième angevin, le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou est revenu sur ce succès au micro de DAZN. « C’est vrai que ça fait du bien, on attendait cette première victoire. C’était un match difficile, c’est dans la souffrance, mais on a été chercher ce succès devant notre public.

C’est le début, on est très content, on va savourer et vite se reposer afin de préparer le déplacement à Monaco », a déclaré Ahoulou.Sentiment contraire pour le club du Forez. Auteur d’un doublé, l’ailier de l’ASSE Zuriko Davitashvili et ses coéquipiers se sont inclinés et perdent une place au classement.

L’international géorgien a exprimé des regrets concernant les opportunités gâchées par sa formation qui devient 15e du championnat. « Je suis déçu car on a eu beaucoup d’opportunités pour gagner ce match, mais c’est le foot. On doit apprendre, et je pense qu’on fera mieux lors du prochain match. Si je suis inquiet ? Non. On doit avoir une plus grande confiance, mais je ne sais pas trop quoi dire. (…) Notre situation est un peu difficile, il faut faire mieux et prendre des points », a commenté le milieu stéphanois.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status