Ligue 1 (J8) – OL vs AS Monaco : Karl Toko-Ekambi encore double buteur

Ligue 1 (J8) – OL vs AS Monaco : Karl Toko-Ekambi encore double buteur

Publié le : / Par

Très critiqué au début de cette saison, Karl Toko Ekambi a retrouvé de la confiance. Il répond de la plus belle des manières à ses détracteurs sur le terrain. Contre l’AS Monaco, il a marqué ce dimanche soir (25 octobre 2020) son deuxième doublé en espace d’une semaine avec l’Olympique Lyonnais.

En clôture de la 8è journée de la ligue 1 française de football, l’Olympique Lyonnais recevait  l’AS Monaco dans son antre de Groupama Stadium. Dans un match très maitrisé par les Gones, le score à la fin  va tourner logiquement à leur avantage. Au coup de sifflet final, l’OL va l’emporter sur un score  sans appel de 4-1. Les 4 buts lyonnais ont été marqués en première période, faut-il le rappeler.

Un homme s’est principalement distingué au cours de cette rencontre. Il s’agit du camerounais Karl-Toko Ekambi, qui a inscrit  deux buts une nouvelle fois.  Auteur de son premier et deuxième but le week-end dernier  face au RC Strasbourg lors du succès 3-2 des Rhodaniens, le champion d’Afrique 2017, n’a pas épargné l’AS Monaco de sa dose du moment. Face aux joueurs de la Cité de la Principauté, il a marqué également deux buts, confirmant ainsi sa pleine forme du moment. Il a marqué le 2è et  le 4è but des Rhodaniens.

Les autres buteurs  lyonnais sont Memphis Depay et Hussein Aouar. Du côté de l’AS Monaco, c’est Wissam Ben Yedder qui a réduit le score au retour des vestiaires.

 

.