Ligue 1 (J8) – OL vs AS Monaco : Karl Toko-Ekambi encore double buteur

Très critiqué au début de cette saison, Karl Toko Ekambi a retrouvé de la confiance. Il répond de la plus belle des manières à ses détracteurs sur le terrain. Contre l’AS Monaco, il a marqué ce dimanche soir (25 octobre 2020) son deuxième doublé en espace d’une semaine avec l’Olympique Lyonnais. En clôture de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/10/2020 - 23:36
Ligue 1 (J8) – OL vs AS Monaco : Karl Toko-Ekambi encore double buteur

Très critiqué au début de cette saison, Karl Toko Ekambi a retrouvé de la confiance. Il répond de la plus belle des manières à ses détracteurs sur le terrain. Contre l’AS Monaco, il a marqué ce dimanche soir (25 octobre 2020) son deuxième doublé en espace d’une semaine avec l’Olympique Lyonnais.

En clôture de la 8è journée de la ligue 1 française de football, l’Olympique Lyonnais recevait  l’AS Monaco dans son antre de Groupama Stadium. Dans un match très maitrisé par les Gones, le score à la fin  va tourner logiquement à leur avantage. Au coup de sifflet final, l’OL va l’emporter sur un score  sans appel de 4-1. Les 4 buts lyonnais ont été marqués en première période, faut-il le rappeler.

Un homme s’est principalement distingué au cours de cette rencontre. Il s’agit du camerounais Karl-Toko Ekambi, qui a inscrit  deux buts une nouvelle fois.  Auteur de son premier et deuxième but le week-end dernier  face au RC Strasbourg lors du succès 3-2 des Rhodaniens, le champion d’Afrique 2017, n’a pas épargné l’AS Monaco de sa dose du moment. Face aux joueurs de la Cité de la Principauté, il a marqué également deux buts, confirmant ainsi sa pleine forme du moment. Il a marqué le 2è et  le 4è but des Rhodaniens.

Les autres buteurs  lyonnais sont Memphis Depay et Hussein Aouar. Du côté de l’AS Monaco, c’est Wissam Ben Yedder qui a réduit le score au retour des vestiaires.

 

.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: