Ligue 1 (J36) : Messi incertain, le point médical du PSG avant Troyes

Pour le compte de la 36e journée de la Ligue 1 française, le Paris Saint-Germain accueillera Troyes au Parc des Princes. Avant ce match, le club parisien a fait le point médical de son groupe et Lionel Messi serait incertain.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 07/05/2022 - 13:16
Ligue 1 (J36) : Messi incertain, le point médical du PSG avant Troyes

Déjà champion, le Paris Saint-Germain espère finir la saison de la plus belle manière en restant invaincu à domicile. Pour cette rencontre face à Troyes qui aura lieu ce dimanche 8 mai 2022 à 20H 45 GMT, trois joueurs seront forfaits. Sans surprise, Leandro Paredes, Mauro Icardi et Julian Draxler, absents de longue date, ne seront pas dans le groupe de Mauricio Pochettino pour la réception des Troyens. 

Mais un autre joueur pourrait manquer à l’appel, Lionel Messi. La Pulga s’entraîne à l’écart depuis deux jours. Dans son point médical, le PSG explique que son numéro 30 souffre d’une douleur para-costale et qu’un nouveau point sera fait dans la matinée du dimanche 08 mai 2022. Il faut noter que Lionel Messi n’est pas encore forfait pour jouer Troyes.

LIRE AUSSI:     France : Les dates du mercato de la saison 2022-2023 connues
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: