L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J30) : le PSG battu pour la première fois de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’OGC Nice a frappé un grand coup en allant s’imposer au Parc des Princes.

Le PSG ne finira pas la saison invaincue. Le club parisien a été battu par Nice au Parc des Princes (3-1). Un revers à quatre jours du match aller à l’Emirates Stadium pour défier Arsenal en demies de C1. Un doublé de Sanson et un festival de Bulka dans les buts niçois ont permis aux Aiglons de l’emporter.

Les Niçois sont quatrièmes avec le nombre de points que Monaco, troisième.A l’issue de la rencontre, Luis Enrique ne s’est pas montré inquiet. « Ce n’est pas une défaite qui fait mal. Je voudrai féliciter Nice, qui a fait un match très sérieux. Ils ont très bien défendu, on a eu 30 occasions. On aimerait faire le même match face à Arsenal, avoir 30 opportunités. Nous allons faire le maximum pour les supporters. Nice a offert une prestation défensive exceptionnelle, mais on aurait dû gagner ce match. »,  a confié le coach espagnol sur DAZN.

Pour le coach niçois, Franck Haise, le PSG est prêt pour défier les Gunners. « Ils sont prêts, bien sûr, ils sont prêts. Ils le sont à 200%. Il y a un collectif extrêmement fort, il y a bien sûr plein de qualités dans tout l’effectif, mais le collectif, que ce soit défensivement ou offensivement, dans la recherche du déséquilibre, ils savent servir, même quand on pense que le joueur peut finir, ils vont trouver une meilleure solution. C’est une équipe qui collectivement a tout compris tactiquement et puis qui a tout compris au plan collectif dans le sens du partage et quand on veut aller au bout ça compte. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status