Ligue -1 (J3) : Une bagarre générale éclate lors du match OGC Nice – OM

Le match Nice – OM comptant pour le match de clôture de la 3e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’Allianz Riviera a été arrêté à 15 minutes de la fin pour cause de jet de projectile suivi d’un envahissement des supporters niçois. Alors que l’équipe de Christophe Galtier menait par un but […]

Avatar de Justin Agbevo Par 22/08/2021 - 21:37
OGC Nice - OM

Le match Nice – OM comptant pour le match de clôture de la 3e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’Allianz Riviera a été arrêté à 15 minutes de la fin pour cause de jet de projectile suivi d’un envahissement des supporters niçois.

Alors que l’équipe de Christophe Galtier menait par un but à zéro devant l’OM, le match va être arrêté pour cause d’un jet de projectile de la part des supporters niçois très furieux. Lors d’un corner que Dimitri Payet est allé tirer, il a été la cible d’un jet de projectile de la part des supporters niçois. Ce dernier, très énervé, a commencé par renvoyer les bouteilles d’eau qui lui sont envoyées. Une situation qui a provoqué un envahissement du terrain par les supporters provoquant un chaos total. L’on va assister à une bagarre générale pendant quelques minutes entre certains joueurs, des supporters ainsi que les membres du staff. Ce qui a provoqué un arrêt du match. Les stadiers complètement dépassés n’arrivent pas à contenir la foule. On a vu le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère qui est descendu pour calmer les supporters au niveau de la tribune des Ultras niçois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: