L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J29) – Greenwood de retour dans le groupe de l’OM avant la réception de Metz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent contre Monaco pour cause de suspension, mais aussi blessé, l’attaquant Mason Greenwood fait son retour dans le groupe de l’OM qui reçoit demain soir (21h05), le FC Metz en Ligue 1.

L’OM, actuel 4e et dépassé par Lille lors de la journée précédente, accueille demain soir le FC Metz, lanterne rouge, pour la 29e journée de Ligue 1. Pour aborder cette rencontre cruciale pour les Phocéens, le coach Habib Beye s’est présenté, ce jeudi, en conférence de presse.

Le technicien a fait le point sur l’effectif disponible face aux Grenats. Suspendu lors de la défaite 2-1 à Monaco et blessé, son buteur Mason Greenwood, auteur de 15 buts, fait son retour dans le groupe phocéen. « Mason revient dans le groupe », confirme Beye, qui devra se passer d’Aguerd, en phase de reprise, Egan-Riley et Kondogbia.

Greenwood a manqué à l’OM face à Monaco

Touché contre les Dogues, Greenwood est apte pour défier le club lorrain selon Beye. « Il est mieux mais il a toujours une douleur. Il a pris un vrai contact contre Lille. C’est un joueur de qualité. Pour le manque, c’est un joueur qui aurait pu nous apporter contre Monaco.« , a-t-il ajouté face aux médias.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status